Salut Guy,
non le P51 ne convient pas, trop "gros" et trop fragile vu ce qu'ils infligent
aux X-twins que je leur ai
acheté, et le jardin est trop petit (12*10 de surface sans obstacle, après,
c'est du rodéo).
Les X-twin c'est bien, mais le système pour tourner grâce au différentiel des
moteurs, c'est pas le top.
Avant de les mettre sur le P51 (qui a la vie dure quand même), je voudrais les
habituer à faire au moins
des huit et à virer face à eux (l'histoire d'inversion des commandes par
rapport à l'avion vous
connaissez ...)
Donc, fabrication maison obligatoire... a moins que je mette la main sur
l'article qui parlait du
couplage des ailerons et de la direction...

Guy Revel a écrit :

> Salut,
>
> Oublie le système 1 servo (pas de profondeur) pour s'éclater dans le
> jardin. La seule chose qui éclatera, c'est le modèle.
> Le P-51 ne convient donc pas ??
>
> Guy R.

"Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont
confidentiels. Ils s’adressent exclusivement à la personne destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l’avez reçu par erreur,et afin
de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas le
transmettre à d’autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à
l’émetteur et de le détruire.

Attention : L’Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu
responsable de l’altération du présent courriel. Il appartient au destinataire
de vérifier que les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de
virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont
celles de l’émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l’Organisme sauf
s’il en est disposé autrement dans le présent courriel."