je crois que ce genre de problème est lié aux moteurs (chinois... ou
autre) "tres bon marché"...
on en a pour le prix que l'on paie....!
j'ai eu un problème analoque sur... 3 (!!!) brushless bien connus... les
BM-3520-7... que l'on trouve souvent à moins de 40$ pour ... 700/800watts!
=> et bien les 3 souffrent du même mal... vibrations à haut régime!
j'ai "réduit" le phénomène en ajoutant un point de soudure à l'exterieur
de la cloche (après avoir limé pour meilleur accroche)... mais la
recherche du meilleur compromis/position n'est pas facile...
=> rotation à vide à vitesse moyenne avec petit plomb maintenu par
scotch le temps des essais... puis soudure.

Bref, c'est pas cher... mais c'est (très) loin de valoir un axi, un mega
ou un EM....

Pat/17... qui aime bien essayé le "pas cher"... mais qui finit par
acheter... du "normal"....