Dans leur descriptif ils parlent de la précision et pas des calibres, de
plus je "m'est gourré", les calibres sont 40 et 200 A en courant continu.
Une precision de +/- 3% pour une pince a moins de 100 euros c'est
interressant!
De n'être pas limité a la seule mesure de l'intensité c'est un plus.
Bref une bonne affaire a mon avis!!
NB
Pour les mesures inférieures à 10A, préférer le bon viel ampéremétre!
(si matériel performant)

Christian

--

Aéromodelisme et découpe CNC : http://popy33.free.fr