-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Jorge Nolla
Envoyé : samedi 19 mai 2007 19:00
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: se mettre au goût du jour

Salut Fred,

Moi aussi, c'est décidé, je passe au tout Lipo + brushless.

Mais en attendant les brushless...les bec des variateurs que j'ai pour
les brushed coupent ou ne coupent pas.
Comme la tension chez les Lipo ne doit trop descendre comment faire pour
être sûr que je ne les abîme pas ?

Jorge

> Hello,
>
> Pour faire simple, tu peux commencer par t'acheter juste un pack de
> LiPo 2S et le chargeur-équilibreur qui va avec, sans rien changer
> d'autre. Au poids de tes anciens accus, tu auras probablement de quoi
> voler une demi heure non stop...
> Il sera toujours temps d'aviser pour l'investissement dans un autre
> équipement.
>
> Fred Yegh-Nazarian

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

__________ Information NOD32 2277 (20070518) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com