Tu l'emmènes à Orléans pour le meeting du 3 juin?

> Subject: [electron.libre] Rotorshape... suite et fin> Date: Mon, 21 May 2007
> 09:59:08 +0200> From: [EMAIL PROTECTED]> To: electron.libre@ml.free.fr> > >
> Dernier épisode de l'aventure "Rotorshape"... :)> > A'y'est !!! Il a volé ce
> WE !> > Premier vol vendredi, avec deux témoins : le proprio d'un Raptor E620
> que je venais de mettre en l'air et notre tondeur qui était là pour tondre le
> terrain. Décollage comme dans les vidéos, absolument sans histoire ! Par
> contre, après, ça devient chaud : il embarque à mort dans les virages à
> [...]
  tout est entier (sauf les fusibles en balsa, of course).> En fait, il faut
faire TRES attention au centrage... S'il est trop avant, il pique du nez dès
qu'on réduit les gazs => pas possible de voler lentement et d'atterrir
proprement. J'ai corrigé la position de l'AQ, il a revolé samedi et dimanche,
c'est déjà 100 fois mieux. Décollage toujours sans histoire, vol rapide
possible, mais vol lent plus sympa, avec juste 1/3 des gazs. Passages lents,
stationnaire face au vent hier, et plusieurs attéros réussis sans basculement
(1 sur 2 en moyenne). Avec un poil de vent, on peut même le poser verticalement
comme un hélico, face au vent. Le centrage doit encore reculer un peu, parce
que je suis en butée avec le stick de profondeur pour faire du statio face au
vent, et quand je monte haut et que je coupe complètement le moteur, il pique
encore un peu du nez.> > Sinon, dans l'ensemble, c'est LE PIED !!! Et c'est un
modèle qui rencontre un gros succès au terrain ! LOL> A mon avis, va
  falloir en importer quelques boites dans les semaines à venir !!! :)> Pour
ceux que ça intéresse, je mettrai prochainement qques photos (le montage + la
machine terminée) et une petite vidéo en ligne...> > Manu "le Wallon".> > -- >
Liste de diffusion electron.libre> archives de la listes sur :>
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/> > le site ftp de la
liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou>
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/> ou en plus
rapide http://electrolibriste.free.fr> > > la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]> la carte mondiale des électrolibristes:
PROTECTED]> > > >