Salut,

Je récupère avec outlook mes messages gmail. Il suffit de créer un compte.

Raymond <http://raymondfor.free.fr/>

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Frédéric Fitaire
Envoyé : lundi 21 mai 2007 08:11
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: RE : Re: RE : Test

Merci à tous mais j'utilise Gmail qui est un webmail sans logiciel de

messagerie local.

je ne crois pas qu'il existe d'option de ce type dans Gmail.

Je me passerai donc d'une signature, tant pis !

Le 20/05/07, CAS-60 <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Mais une version existe pour les maqueux même si je préfère être qualifié

> de

> macmaniac !

> Benoît Scrève

> Club d¹aéromodélisme Senlisien

> http://www.senlisaeromodele.fr

> la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]

> ?subject=subscribe

> ?subject=unsubscribe

mailto:[EMAIL PROTECTED]

la carte mondiale des électrolibristes: