comment on suit les commandes sur le net        avec leur numero ?
j'y arrive pas!

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Seyssens Emmanuel
Envoyé : vendredi 25 mai 2007 14:51
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: delais livraison UN

Salut,

Perso, mes 4 dernires commandes sont arrives en moins de 6 jours
ouvrables...  partir du moment o elles ont t postes.  Car c'est l que U.H. a
un peu de boulot  faire: poster dans les 48h maxi de la commande !
L, certaines commandes ont mis 8-10 jours  tre traites et envoyes, alors que
je ne commande jamais rien en backorder... :(

2 erreurs sur 13 commandes passes.  La dernire en date, j'ai presque eu
droit  l'interrogatoire policier par chat avec le manager, qui ne voulait
pas croire que le colis tait dj arriv (et donc qu'il manquait les combos
moteur/contrleur/hlice que j'avais commandes pour les Rotorshapes).

Manu