Okay, j'avoue que je n'ai pas suivi ça avec précision, puisque Paypal
me signifiait que ça ne changeait rien pour nous...
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 28 mai 07, à 15:37, jean francois pion a écrit :

Laurent Michelet a écrit :
> Bonjour
>
> Apparemment, Paypal vient de modifier ses modalités de paiement pour se
> mettre en conformité avec les règles de l'UE, afin de pouvoir proposer
> ses services pour toute l'Europe... Je ne serai pas surpris que cela en
> soit une conséquence...

non non c'est une taxe pour payement par paypal :

Name    pion jean françois
Email   [EMAIL PROTECTED]
Below is the exact shipping label for your parcel.
pion jean françois
64 rue maréchal leclerc
cherbourg, 50100,FR
FRANCE
Ph:0233780969
Phone   0233780969

Payment         Paypal (Visa / MasterCard / AMEX + more) $3.19
                                                           ********
(Authorization Code: VERIFIED)
Status  Paid

Description     Qty     Price   status
HXT D9 1700mAh 11.1v 20-30C Lipo P      3       $82.29  IN STOCK
HXT 100mAh 12-20C Single Cell   4       $10.00  IN STOCK

Shipment        International (Registered) Air Mail 501-750g $14.25
Taxes   $0.00
Total   $109.73

--
JF Pion