Si tu veux mon avis, c'est un remboursement que tu dois exiger, pas des
explications ! :)

Manu

-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of [EMAIL PROTECTED]
Sent: mardi 29 mai 2007 17:35
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [{Spam?}] - Spam: [electron.libre] Re: Frais bancaire avec Paypal chez
UH? - Number of numbers in MIME From exceeds maximum threshold

Salut
Suivant vos réponses, les 2.53 Euros supplémentaires prélevés par ma
banque(société générale) sont donc un cas à part de leur fait et qui na rien à
voir
avec Paypal ou UH. L'art de faire des bénefices facilement....
Je vais aller les voir Samedi pour avoir des explications.
En tout cas, ma commande UH vient d'arriver aujourd'hui.
A+
Stéphane