Bonsoir Vincent,

Nous sommes trois à avoir une Royale Evo en 72Mhz au club de Muret et
nous ne sommes
pas brouillés par les mobiles!.....j'ai aussi une 3010, mais bon perso
je n'ai jamais de mobile
dans la poche quand je suis au terrain, ce machin c'est pas mon truc et
ça ne fait pas partie des
objets indispensable pour moi!....il est plus souvent à la maison que
dans mes poches.

Par contre ce qui peut te dissuader d'avoir une Evo c'est sa
programmation qui n'a plus rien à
voir avec une 3010 ou une 3030 au début j'ai un peu galèré, maintenant
j'ai compris et j'en suis
contant.

Bonne soirée

Jean