le schulze-330 est compatible... petite mise à jour éventuelle...
les chargeur et equilibreurs de chez AirCraft sont aussi compatibles...

personnellement je les utilise sans équilibreur... et sans problème pour
l'instant.
j'aime aussi la possibilité de les souder et assembler moi même selon
mes besoins... comme des nicd!

je les utilise essentiellement sur des avions/planeurs elect. de 3 à
5Kg... en pack de 7él. sous 40/45A (=6él.lipos classiques), ainsi tous
les controleurs, même non compatibles spécifiquement avec leur tension
minimale, les gère correctement... comme un pack de 6 lipos classiques!
(soit mini à 6*2.8v= 16.8v... correspond pour 7"A123"= 16.8/7= 2.4v...
impec).

certains disent qu'on peut les utiliser jusqu'à 70A... mais la tension
doit descendre à 2.4 ou 2.3v....
pas essayé!

Pat/17