Bonsoir,

Je confirme la nouveauté!....cette semaine j'ai acheté via eBay deux
servos HS65HB un chez
Dinball (ils en avaient qu'un!...) donc le deuxième chez Notrorchobbies
avec paiement Paypal
comme j'avais un peu sous sur mon compte Paypal il m'ont débité 22,50 €
maintenant je viens
de vérifier mon compte banquaire et là surprise, apparaît sur mon relevé
22,50€ plus 2,56€
alors que jusqu' a maintenant je n'ai jamais eu de frais de ce
type?.....je vais essayé dans savoir plus
avec ma banque, mais je pense que Paypal à trouvé une nouvelle façon de
gagner plus d'argent!....

Bonne soirée

Jean