J'ai un picooZ (enfin une copie littlebee mais pour avoir démonté le littlebee
et un "vrai" picooz c'est quasi pareil)
alros pour le stick des gaz je pense qu'il vaut mieux faire une liaison
"mécannique" : avec un servo qui bouge la manette des gaz (en enlevant le
ressort) servo controllé par le PC (port // pour faire simple) quand au stick
gauche/droite il faut p-e faire pareil car il est aussi proportionel ...
(j'avait penser a des transistors pdt un cour instant mais je me dit que c'ets
trop compliqué à interfacer)

compte tu aussi vouloir commander les 2 bt-poussoirs qui servent de trims ?

Sinon une solution super simple au niveau du matériel serait de réutiliser les
3LED infrarouge en les branchants directement sur le PC : ça utilise un signal
modulé a 38-40KHZ (à vérifier) mais le protcole utilisé lui varie suivant les
marques (la telecommande ma copie ne marche pas avec un "vrai" et vice&versa) et
surtout il est inconnu ...

Thibault.