Bonjour.

A l'arrivée d'une commande AircraftWorld, j'ai testé chacun des 12 elts
"IB L-3800" avec un voltmètre.
L'un d'entre eux ne donne rien (l'affichage de la tension entre les 2
bornes reste malheureusement "scotché sur le zéro volt, là où les autres
donnent entre 1.1 et 1.2V).
Y a-t-il une chance que la chose puisse quand-même fonctionner une fois
soudée avec ses semblables dans un pack de 12 elts, ou bien faut-il
penser tout de suite son remplacement du côté du soleil levant ? (si
bien sûr on croit à mes histoires là-bas :-) ).
Merci pour vos réponses.
Philippe.

---
Analyse le : 01/06/07 20:45:18