Salut MicRolax,

j'ai volé avec ce modèle (version Rudolf Freudenthaler et  fox aeronaut) à mes
début en F5D FAI en 7 éléments 2400 NiCd, Hacker B40 FAI et variateur Hacker
70A.

ça marche très bien et dans cette config, il est à 68 g/dm2 donc juste pas trop
par rapport Ă  l'avionik 99 qui est Ă  75 g/dm2

Si tu comptes voler vite, voir très vite, il faut absolument mettre du ruban
adhésif afin de limiter le débattement des ailerons, sinon flutter et boom.

Perso, j'ai mis un seul servo d'ailerons et un Ă  la prof ;-)
A l'Ă©poque, des 3103 futaba Ă  pignons alu, pas de jeu ou presque, vraiment
génial.

J'en ai encore 2 (fox), un neuf pré-monté afin de voler vite en cas de crash du
numéro 1... mais pour le moment, il ne risque pas de voler.... le No1 ne vole
pas.... pas le temps.

voilĂ  voilĂ

je peux te fournir des photos de mon montage si jamais.

Olivier

PS: il y en a un en annonce sur ricardo
http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=417418894