Je possède un R3P6 de Blue Arrow.
Un conseil, vole éloigné des autres surtout en indoor, la sélectivité de ce
récepteur est mauvaise.
En plus, les contacts du quartz sont trop laches, c'est truffé de faux
contacts dès qu'il y a des vibrations moteur. Au minimum, soude le quartz
même si ça te laisse moins de latitude pour changer de fréquence.

Désolé de te dresser un tableau aussi noir de ce récepteur mais ça t'évitera
peut-être de casser un beau modèle.

--
Frédéric Fitaire
Model Club de la Cour Roland