Le 20/06/07 10:36, « Thierry CUTIVET » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et tu as un pack (surement très cher) que tu ne peux utiliser que pour cet
> avion.
> Je préfère de loin la solution de prendre 4 pack 4s 2200 et de les monter en
> // et en série donc 8S 4400
> Chez UH, ça met le pack 8s 4400 à environ 176$+28$(port)  et on peut utiliser
> les packs à l'unité dans un avion ou un planeur
> et ils sont en stock
> https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=21
> 33
> Avec le port EMS, ils sont à la maison en une semaine.
> [...]

Tout à fait... C'est la solution que j'adopterais moi... Mais je voulais
donner une réponse plus simple.

Et ça te permet de faire voler toutes sortes de modèles...à condition que le
moteur accepte de tourner sous 4S.

En outre... les 4S 2200mAh sont dispos ! Que demande le peuple modéliste?

Seul point noir, il va falloir te confectionner des prise d'accouplement
pour tes  packs...alors, n'oublie pas de commander en même temps un stock de
prises PK 4mm.

A+

MicRolax