Oui, mais là c'est pour le mini Rafale qui est prêt pour le vol d'essai.
J'utilise le système du V extensible pour certains modèles, ou le domino.
Mais comme la corde à piano est dehors et que ça va bomber (un peu, je suis
en 2S) j'évite tout ce qui offre une certaine résistance. En plus je veux
éviter le moindre jeu.

Jorge