-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de thierry
Envoyé : samedi 23 juin 2007 08:33
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Waypoint 150 power

Bonjour,

c'est de ceux là dont vous parler ?

https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=
3609

Pour information, j'en ai commandé une dizaine que j'ai installé un peu de
partout sans aucun problème

Ce n'est pas ceux de la photo qui arrivent donc pas des W150 mais plus un
format hs81mg

Tu fais ce que tu veux mais j'en suis totalement satisfait du GEM à un F3F.

Thierry