5C indique que tu consommes 5 fois la capacitée:
Ta batterie a une capa. de 1800mAh, soit 1,8Ah. Si tu es à 5C, tu as donc une
consommation de 5 x 1,8 = 9A.

Si tu n'as pas de moyen pour mesurer l'intensité, pas facile d'en déduire
quoique ce soit. A la rigueur, tu peux avoir une indication sur ta consommation
moyenne en regardant ton temps de fonctionnement moteur et ce que tu dois
remettre dans ta batterie pour la recharger. C'est approximatif (on en met
toujours plus dans une batterie que ce que l'on en tire) mais cela donne déjà
une estimation.

6 minutes avec un 800mAh donnerais 8A, mais le BEC coupe avant la décharge
totale de la batterie. Ta conco moyenne doit donc être un peu supérieur à 8A.

J'aime bien "ridifesse"!

François ROBERT.