Merci pour l'info, je vais justement en intégrer 2 sur un P51 en chantier.

Les HX 12K remplacent les TowerPro MG995 (c'est cette dernière référence que
j'avais commandé chez UH, j'ai été un peu surpris en recevant les HX 12K).

Les MG995 avaient la réputation d'avoir du rebond lors d'un retour au
neutre, as-tu constaté ce défaut sur les HX 12K ?

Fred

--
Frédéric Fitaire
Model Club de la Cour Roland