Bonjour Fred,

Alors s'il n'y pas de prix il faut essayer de trouver les même ailleurs!...
Je vois que tu utilises le 72MHz, chez Icare au Canada
http://www.icare-rc.com/accessories.htm
il y a de très bon récepteurs, perso j'ai un 8 voies en synthèse et deux
autres 5 voies avec quartz que j'ai payé 51€ rendu à la maison.
Bien sur c'est récepteurs reconnaissent automatiquement les signaux négatif
ou positif, autrement dit ils fonctionnent avec toutes les radios, du
moins je
pense!....

Jean