> J'ai en construction le très excellent DADY du non moins excellent C.
Chauzit.
> J'aurais besoin de toute votre sagacité pour m'éclairer sur un point:
> pourquoi est-il recommandé dans l'article dédié à sa construction dans Rc
Pilot et concernant les ailes, je cite:
> " Attention: pour courber le Dépron, (donc, on parle de l'extrados)
dépolir la face externe avec du gros papier de verre... mais surtout avec du
papier de verre assez gros, 60 environ"
> Je ne comprend pas en quoi il est nécessaire de pratiquer ce ponçage.

Salut Michel,

Si tu as d'autres questions sur le Dady, tu peux bien sûr les poser ici mais
n'hésite pas non plus à interroger directement Christian Chauzit (
[EMAIL PROTECTED] ).
Il n'est plus sur la liste (on espère très fort le voir revenir un jour
prochain) mais je serais très étonné qu'il te laisse dans le doute.

Silvain