Salut,
Si tu te rappelles de ma première réponse je disais que le ponçage servait à
casser les fibres du Dépron.
Comme tu plies le Dépron pour l'adapter aux nervures, l'extrados doit être
poncé pour permettre cette courbure.
L'intrados peut se plier sur lui même sans problème, mais l'extrados doit
suivre et pour cela il faut le poncer pour lui permettre de se détendre plus
facilement.
Encore une fois, je ne l'ai jamais fait mâis ça me semble faisable et
raisonnable.

Jo

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé et des fichiers audio,
vidéo, etc.
http://www.profdeguitare.com
E mail: [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]