Salut !
J'ai un souci avec mon T-Rex : le régime moteur n'est pas constant pour une
position de manche fixe....Voir il y a des micro coupure...
J'ai un controleur RCE BL25T (Align) moteur align 430l... j'ai essayé avec un
controleur castel creation 45A, un autre recepteur, une ferrite(dont je n'ai
pas la moindre idéee de sa valeur) sur le cable de commande du controleur...
toujours le meme problème...y a t il une config spécial? que voyez vous
d'autres pour éliminer le problème?
Merci d'avance
Sébout