Thierry

Je n'ai pas encore testé en 4S. Mais je serais tenté de commencer avec une
4,7*4,7 afin de valider la conso.

Ca risque fort de moins accrocher au lancer (moi je catapulte...) mais la
vitesse de pointe risque fort d'être meilleure.

Mon 2200 m'autorise 40 ampères de décharge, ceci afin de préserver quelque
peu l'accu.

Avec la 5,5*4,5 j'ai bien peur de friser ces 40 ampères....

Ce ne sont encore que des suppositions

Maintenant avec le RX7 dans le pif le 2200 (EMAX20c) et le Himax, j'ajoute
'seulement' 30 grammes de plomb ce n'est pas la mer à boire...

Bien sur, 30 grammes d'accus c'est mieux que 30 grammes de plomb !

Voili voilou

Benoît Scrève
Club d¹aéromodélisme Senlisien
http://www.senlisaeromodele.fr