Les moteurs pas à pas consomment autant en charge que à vide où à l'arrêt ... du
moins ceux qui sont sont utilisés dans des fonctions de précisions et qu'on
maintient alimentés pour garder une position fixe à l'arrêt ... mais sur nos
modèles ça ne servirait à rien ... C'était juste pour parler de consommation.

Christian ( en vacances à Barcelone)

_