Bonjour à tous,

Je souhaiterais un petit conseil d'achat : j'ai un chargeur Lipo Xpower
(charge 2 à 4 éléments) que je voudrais alimenter par une batterie
voiture; j'ai vu chez Norauto un premier prix à 29,90€, de marque
Carter; je ne sais pas quel est l'ampérage mais c'est peut-être 20-25
Ah. Pensez-vous que c'est suffisant ou dois-je viser une batterie plus
puissante (et de qualité supérieure) ?
voir le lien :

> http://www.norauto.fr/catalogue/Pieces-Detachees/Demarrage/Batterie/1.html

Normalement, je ne l'utiliserai que pour cela, et je ne veux pas me
servir de celle de ma voiture.

J'hésitais avec une alim de laboratoire mais comme j'ai déjà un chargeur
de batterie voiture, la batterie sera utilisable à la maison et sur le
terrain.

merci
cordialement
Eric