Ma contribution :

1/ Depuis combien de temps utilisez vous les lipos : 4-5 ans

2/ Combien de lipos
sont passés entre vos mains (à peu près) ? :6-7

3/ Parmi vos lipos, combien
sont morts par explosion ou combustion ? : 1

4/Si la dernière réponse >
0, dans quelles circonstances : mise à niveau lipo de mon infinity II chez
robbe, mauvaise mise à niveau: au 1er chargement destruction comme sur les
films qui circulent, absent à ce moment là, j'ai retrouvé mon lipo carbonisé
dans le pot de fleur que j'avais mis au milieu de mon garage. Une brume
flottait dans mon garage, toxique?
Un autre pack 3s probablement défaillant d'usine m'a causé des pbs, après
analyse, l'élément mort a été enlevé, le 2ème légérement gonflé continu à
être utilisé avec le 3ème comme pack 2s en indoor.

A+
Daniel