At 15:14 01/10/2007, you wrote:
>Rien de neuf dans le domaine des voilures tournantes à Prague ? :-)))
>
>  Manu « le Wallon ».
>P.S. : j'ai reçu il y a déjà plusieurs semaines mon Cierva C30 en
>livrée espagnole de chez LA Heli, mais je n'ai pas encore eu le
>courage d'attaquer la construction.  Ils ont vraiment de gros
>efforts à faire sur les notices de montage, c'est vraiment mince.  «
>Anorexique » serait même plus approprié !
>
>Sans parler des nombreuses pièces en plastique moulé à
>découper/assembler, pas évident à faire…  Je vais le garder pour cet
> [...]

Salut Manu,

Il y a donc maintenant les Cierva C-30 de chez LA Heli et de chez
FSK, plus le Rainbow chez Mega, c'est déjà pas mal pour une "niche"
du marché, non ?
Tu aurais dû choisir celui de FSK, il ressemble au LA Heli comme deux
gouttes d'eau (du moins en taille et apparence) et il est
probablement beaucoup plus simple à monter.
Quand à celui de chez Mega c'est 2 heures + entoilage = 4 heures
total pour être en ordre de vol, honte à moi j'ai pas fini
l'entoilage avant la réunion JLB de Crespières mais c'est promis,
t'en auras des photos en vol si KN veut bien les faire lors du premier vol...