Une solution simple: Le Bizacro.
Tu gardes ton fuselage de bizuth auquel tu remplace l'aile actuelle par une
autre ayant un profil plus acrobatique. Le plan de l'aile est au MRA.
Ca reste une aile haute, mais en faite, c'est surtout la géométrie qui fait la
différence plus que la position de l'aile. D'autant plus que sur le bizuth,
l'aile est poser sur la caisse, pas réhaussée comme sur un charter, donc l'écart
entre une aile haute ou basse est relativement faible.

Solution simple, rapide (surtout si tu la fais en expansé) et qui te permet de
construire par toi-même... Si c'est ce que tu recherches!

François ROBERT.