At 16:19 19/10/2007, you wrote:
>Que pensez-vous des connecteurs accus en T pour du lipo avec un max de 45A ?
>serge

Salut,

Si tu veux parler des Deans, perso je n'utilise pas mais c'est bon,
bien qu'à mon avis proche de la limite à 45 A. Mais méfie-toi des
copies chinoises ( "Deans' style" ) qui souvent n'ont qu'une couche
ridiculement mince d'or déposée dessus et dont la résistance augmente
considérablement au bout de quelques enfichages.
Perso j'utilise des MP-Jet qui ont un contact parfait et une
résistance minimale.