Bonjour,

Je voudrais simplement vous indiquer un modèle de voltige en EPP que
j'ai découvert sur les form anglais;

C'est un avion de fabrication Tchèque : Le FLACH de chez RC factory.

Envergure : 1 m
Longueur : 1 m
Masse en ordre de vol : 450 grs
Moteur : AXI 2217/16
Accus 3 S 1600

J'ai trouvé cette avion intéressant car il est entièrement en EPP et les
ailes ont un vrai profil. Il comporte de nombreux renfort en carbonne et
la frabrication est vraiment de bonne qualité.

Je vole exclusivement en extérieur et c'est un régal ............. le
vol tranche tient sans correction aux ailerons .... eu c'est presque
trop simple !

Voila si vous voulez en savoir plus :

Forum :

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=623366