Bonjour Louis,

Les autres logiciels sur mon site sont aussi en VB6, mais je suis en
déplacement et j'ai dû trouver un freeware téléchargeable sur mon
portable. J'ai essayé VB2005 express, mais c'est d'une lourdeur
affolante à installer et après les programmes ne sont pas utilisables
par tous les OS!!!

Avec RapidQ ça doit tourner sous Windows95 à XP et même sous Linux
(normalement).

Renaud.