-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Enrique Iglesias
Osuna
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 10:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : connecteurs suite ...

Salut, moi, j'avais poser la question, il y a qq semaines, suite a vouloir
tout rendre compatible, au niveau équilibrage, et je peut te dire que le
connecteur d'équilibrage de MGM est un JST (???) male ou femelle, d'après le
gars du magasin électronique ou j'ai emmener le MGM BLC4 pour changer les
prises d'équilibrage des lipos. J'ai recable ainsi 5 accus dont 1 n'avais
même pas cette prise (KOKAM de 2005, 3S 700mah.)...Pour câbler les inserts
métalliques, j'ai étamé a froid puis appliqué le fer 35w rapidement, le tout
maintenu par un support et des pinces a linges...

C'est assez rapide, il faut juste faire attention au câblage et ordre des
fils....Tu les sorts un par un de la vielle prise, après identification, tu
changes l'insert, tu l'introduit dans la nouvelle, tu sorts le suivant de la
vielle prise, et ainsi de suite. Ça évite les courts jus accidentels...

Voila, je suis encore en possession d'une dizaine de ces connecteurs et
+/-140 inserts, cadeaux du magasin...SI jamais qq en a besoin, je peux
+en
envoyer 2 ou 3...
Et j'ai aussi recâblé tous les accus avec prises "Dean" en T, impeccable, et
les chargeurs itou!

J'aime pas trop les adaptations, sources de problèmes et d'erreurs a la
longue...

Si tu as besoin de + d'info, n'hésites pas!

A+

Enrique Iglesias Osuna