merci pour cette analyse... et c'est peut être sur le point de vue "F3A"
que les 2 modèles se distinguent...
même poids pour les 2, envergure 1.10m pour Acromaster pour une surface
alaire de 36.6dm²
alors que le SuperStar fait 1.20m pour seulement 27dm²....
donc le SuperStar est peut être "taillé" pour voler plus vite et moins
"3D"...?

Pat/17