Salut Bernard
en fait sur la page il faut cliquer sur le lien tout en haut "la vidéo HD".
Je dirais que cet EG monte comme le mien avec le Feigao + réducteur
d'origine et 3S avec l'appareil photo. La puissance doit être comparable.
Avec le poids, le Kv et la conso max tu devris trouver facilement
l'équivalent à ton moteur. Cet appellation rappelle curieusement celle
des moteurs AXI non?
Philippe