De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En nombre de jejecoptere
Enviado el: miércoles, 07 de noviembre de 2007 10:09
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Spam: FEIGAO 12 MM BRUSHLESS MOTOR (5800 KV)

Bonjour
Le Fiegao 5800tr/mm marche très bien sur la turbine de 40mm en 3S, mais il faut
mettre le radiateur annulaire sur le moteur ( il y en a chez aircraft), pour
l'EDF50 il faut faire attention car il existe plusieurs versions au niveau des
pales  3 ou 6 avec des pas différents. Il marche très bien avec la version 3
pales au pas de 2.
Dans tous les cas il faut le radiateur.
A+
Jérôme

> Message du 06/11/07 à 12h42
> De : "Seyssens Emmanuel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Spam: FEIGAO 12 MM BRUSHLESS MOTOR (5800 KV)
>

> A mon avis, le 12mm 5800 KV en 3S, ça tient du sacrifice rituel de brushless
> ! LOL
> En 2S, ça doit déjà tourner bien vite, et avec une conso nettement plus
> réaliste, non ?
>
> Manu.

la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]