Sans vouloir critiquer MicRolax, je ne suis pas musicien et j'aime
quand même les œuvres de l'IRCAM (ça me fait même franchement rire de
bon coeur, parfois), la Techno, Duke Ellington et Vivaldi... Il faut de
tout pour faire un monde !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 8 nov. 07, à 09:32, ROGER Michel a écrit :

Le 8/11/07 9:21, « jean francois pion » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> t'as déja entendu de la "musique concrète ? ou une oeuvre de boulez ?

Oui..et je n'apprécie pas...mais je ne suis pas musicien...

On fera bientôt de la musique exclusivement réservées aux musiciens, de
la
peinture pour peintre, de la poésie pour poètes...

Et des émissions de TF1 pour les autres...

MicRolax

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]