Salut Jige;

Du lexan en feuilles de 0.6 / 0.8, sur moule en bois (ou plâtre ou ce que tu
veux, pourvu que ce soit rigide en pression)

Un cadre en bois retient la feuille, avec de grappes (par exemple, moi c'est
des vis + écrous papillon), qui soit ira au four, soit a chauffer avec 1
pistolet air chaud. Une boite en bois a dimension du cadre + son couvercle
en bois (ce qui fera uniforme le vide d'air crée par l'aspirateur), le
couvercle sera ajoure de plein de petits trous, diam 1mm, + un plus gros sur
la boite pour y mettre un tube d'aspirateur, et enfin un aspirateur...

ON fait le moule, on le situe sur le couvercle ajoure de la boite,
légèrement surélève en hauteur par rapport a la surface du couvercle, ( le
lexan fera des plis a ce niveau) donc 1 cm est déjà un bon départ de
surélévation, puis le tout sur la boite, on situ le tuyau d'aspirateur, on
chauffe la feuille, "ON" sur aspirateur, on plaque le cadre contre le
couvercle de la boite, au contact avec le moule, et on fait aspirer en
pressionant le cadre...ÇA fait sffffoopppp, on laisse refroidir. Voila.
Ya plus découper les contours du lexan (qui a pris forme en épousant
exactement le moule, voir aussi les default, etc...) en suivant le moule.
IL faut juste trouver la bonne température pour le lexan

Voila, même méthode, plus photographique sur la web de Papy K....je crois!
Et sinon je ferais des photos de la mienne ce soir ou ce weekend...
Tu devrais trouver le lexan a ton magasin de bricolage, mais si tu ne
trouves pas, fait moi aussi signe!
A +
Enrique Iglesias Osuna