-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ROGER Michel
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 19:09
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: FlyCamOne 2 en stock... Enfinpresque

Le 14/11/07 18:48, « Mac Namara » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,
> Vous vous prenez pas un peu le melon ?
> Quand vous allez au ciné vous demandez aussi le remboursement s'il y a
> la queue?

Ben, si le film affiché ne passe pas dans la salle, oui !

> 15j par rapport aux delais de la poste dans certain cas, c'est rien.
> Si dans 20 jours vous n'avez rien là oui ...

Alors il ne fallait pas envoyer un message affirmant "en stock en
magasin"... Si j'avais voulu faire une pré-commande, je l'aurais faite...
Mais je déteste qu'on me force la main.

> Des vrais gosses!

Dans notre hobbie, ce serait plutôt un compliment...

> Désolé ça m'a échappé.

Mais il faut se retenir mon ami...

> Daniel

Ah! Tu ne t'appelles pas Mac Namara ?