Salut

Comme vous pourrez le constater à la lecture des messages ci-dessous,
"l'Internet  à ses raisons que la raison ne conniît pas!!!" (je sais,
initialement, c'est "Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas...)
M'enfin!)

Rassure-toi, Jorge, je ne fais pas la gueule... c'est Wanadoo qui doit la
faire!!!!

Pour faire plus court quant à ma réponse à Jorge  et reprenant aussi une
réponse fournie par un colistier allant dans le même sens: quand on a pris
l'habitude que le pouce "dérive" fasse réagir le modèle, on se sent frustré  si
on (re)passe en deux axes... C'est pourquoi je mixe "dérive donne ailerons"; ce
qui permet égalerment de ne pas  perdre ses marques au taxiage sur le sol...
Mais tout est question de (dé)goût... Le tout étant de se faire plaisir... sans
se faire piéger!!!

Bernard  Munoz

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net