Je n'ai pas participé à la coupe des BaronnEs parce que :

1°) Je n'étais pas au courant de cette manifestation NON

2°) Problème de distance NON

3°) Je n'ai pas le niveau de pilotage NON

4°) Les épreuves ne me semblent pas adaptées NON

5°) Je n'ai pas envie de construire de manière traditionnelle NON, mais je
n'aime pas le dépron !!!

6°) Je ne sais pas construire NON

7°) Le modèle ne m'a pas séduit OUI
J'aurai préféré une formule "Baron traditionnel électrifié" avec
l'équivalent d'un 25 thermique

--
Frédéric Fitaire
Model Club de la Cour Roland