Nan, il rentre dans la Porsche ! Il y avait une photo que j'ai pas
mise, mais c'est à mourir de rire, surtout quand on voit la position du
passager...
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 18 nov. 07, à 09:28, Philippe Lecocq a écrit :

J'aime autant les bagnoles que les motos, Laurent. J'ai même pratiqué
les rallyes il y a longtemps et il est question que je m'y remettre un
peu la saison prochaine.
Donc j'aime bien sa voiture et ses planeurs.... Si un jour il vient dans
le Nord, n'hésite pas à lui doner mon adresse, je lui ferai découvrir
toutes nos pentes contre un petite ballade en Porsche :-)
Euh y'a une remorque derrière pour emmener l'Excel 4004?
Philippe

la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]