Hello,

Bon, j'ai peut être mal regardé les photos car, effectivement, celles
que j'ai trouvé "lisses" présentent effectivement un moirage
caractéristique qui montre que le fuselage est sans doute rainuré et
que c'est un problème de résolution si on ne le voit pas.

Par contre, comme je trouve ce modèle très joli, j'ai été regarder
les maquettes existantes pour pouvoir, moi aussi, en tirer un modèle
balsa agrandi et sympathique. Et j'ai trouvé un Junkers A 50 Junior
au 1/24 :
        http://www.moduni.com/product_info.php/products_id/7017003
à 9,90 EUR

Damien