Pour info, Xpower (Topmodel donc) et OK Model, c'est aussi du pareil au
même pour certains modèles... Cf. le P51 paru ce mois-ci dans nos
colonnes...
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 23 nov. 07, à 23:37, Guy Revel a écrit :

At 23:01 23/11/2007, you wrote:
> Il y a aussi OK Model ( a ne pas confondre avec AK Model).
> Et au detour du Nt, j'ai trouve ca:
> http://www.singahobby.com/Pricelist/Catalogue-Nov07(Part%201).pdf
>
> Matez un peu le Red Baron et son moteur... :-) *miam*

Salut,
Aucun risque de confondre. Entre un petit vendeur par internet et
l'un des fabricants les plus anciens et les plus connus du monde, y a
pas photo.
Quant à Singahobby (Singapour Hobby Supplies) ce sont de bons amis
(j'ai d'ailleurs mis sur la liste une photo d'eux lors d'un dîner au
restaurant U zlatého lva (au lion d'or) dans une cave gothique du 14e
siècle :-)

Il se trouve que Johnny (Singahobby) et Tom (OK Model) sont de très
bons amis, que Tom vient souvent voler à Singapour et que Johnny est
l'un des plus importants distributeurs de OK Model en-dehors du
Japon. Actuellement, à mon avis, OK Model et Kyosho sont les deux
fabricants qui tiennent le haut du pavé en matière de qualité de
conception et de fabrication et ce sont deux des marques les plus
anciennes et les plus expérimentées, 1946 pour OK Model, à peu près
pareil pour Kyosho.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]