Le 3/12/07 8:07, « Patrick Durieux » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je trouve 2 produits qui s'appellent b6 quelquechose :
> http://www.flash-rc.com/product_info.php?cPath=31_101&products_id=469
> http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5548
>
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Pat_2b

C'est le même, mais celui vendu par Flash-RC est équipé d'un convertisseur
220/12 V

Ça met tout de même le petit convertisseur 220/12 V à environ 90 Euros.

A ce prix, tu te paies une bonne alim. De laboratoire (demande à Louis).

De toute manière, je soupçonne FLASH-RC de revendre à prix "européen" du
matériel acheté chez UH.

A+

MicRolax