Salut,

J'ai un minimoa, mais de chez S2g (3m40). La silouhette en vol (et au sol) est
vraiment sympa.
Il avait été question de celui dont vous parlez (planet soaring ou autre) il y a
quelques temps. Visiblement, la construction était très typée chinoise... :o(.
A voir ce qu'il en est réellement.

François ROBERT.