Salut,

Il y a les "pas cher" comme les Feigao (format 380 - B40) et leurs
copies/clones. Ça marche bien en bateau mais ils sont bien refroidis :
j'utilise régulièrement des Feigao 130 (Ø20),  380 (Ø28) ou  540  (Ø36) en 3S
avec des kV aux environs de 5000 sans soucis. Mais encore une fois, ils sont
bien refroidis.
Sinon, outres les grandes marques comme Mega et Himax déjà citées, il y a aussi
Neu ou Plettenberg mais bonjour le budget.

A+

Pierre-Alexandre