Salut,

Comme d'autres, je suis parti fêter la nouvelle année en volant et j'ai fait un
premier vol avec mon tout petit dernier: un Yak 3 de 57 cm d'envergure.

Il vole très bien après des réglages quelque peu délicats compte tenu de sa
faible surface alaire: 6,5 dm2

Cette fois ci je suis parti d'un plan 3 vues.
Tout d'abord impression à l'échelle, puis découpage du dépron et pour terminer
collage du papier imprimé pour la finition.
Bon c'est un silhouette et j'en suis pas si fier. Mais bon en l'air il est très
joli et fait "vrai". Sur le bar j'ai mis une photo de son côté le plus réussi:
une vue de dessous.

Demain je finirai de le décorer et je mettrai d'autres photos.
J'en ai fait aussi pendant le montage si ça intéresse quelqu'un...

Bonne année à tous.

Jorge
PS Ky, je vois que tu as enfin reçu tes roues de chez UH. C'était pour ça que
tu étais si pressé...  :o)

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]